L’éditeur de la plateforme de marchés publics nous informe “L’incident rendant indisponible le module de publicité est toujours en cours. Nos équipes techniques ont trouvé la source du problème. Une correction est en cours et nous reviendrons vers vous dès que les tests seront concluants et le module opérationnel. Un nouveau mail vous sera envoyé au plus tard à 10h30 ce jour pour faire un nouveau point de situation. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous confirmons notre engagement total pour rétablir le service au plus vite.”
10h43 : un correctif sera déployé à 12h00
Nous surveillons en permanence l'état de nos systèmes.
En cas d'indisponibilité, une note sera publiée ici.
Abonnez-vous au flux RSS pour suivre les événements.
Vous pouvez actuellement rencontrer des lenteurs sur l’accès aux services hébergés par Somme Numérique. Notre équipe est en cours d’investigation sur cet incident.
—
Les ralentissements s’expliquent par une forte augmentation du trafic réseau observé suite au retour de congés. Nous constatons une amélioration progressive de l’état. Un chantier de consolidation réseau pour résoudre ces problématiques de pic de trafic ponctuels est en cours.
étaient
Perturbé
Syndicat Mixte Somme Numérique